Institut de beauté à Sénas pour épilation à lumière pulsée

S’épiler toutes les 2 ou 3 semaines, c’est fini ! Grâce à une machine ultra développée, bénéficiant de plusieurs brevet, BH Institut vous propose l’épilation à lumière pulsée afin d’éliminer définitivement vos poils !

Partager cette publication

Nous avons toutes un moyen de nous débarrasser de nos poils entre le rasoir, l’épilation à la cire, la crème dépilatoire…

Nous consacrons beaucoup de temps à ce moment tant important pour nous, mais qui représente pour les personnes s’épilant à la cire, un moment de torture que l’on redoute toutes. Et si l’on pouvait économiser du temps et être au top pour l’été ?

Grâce à la lumière pulsée, c’est possible !

L’épilation à la lumière pulsée, comment ça marche ?

Il s’agit d’une méthode d’épilation durable et indolore. Le principe consiste en l’émission d’une lumière qui est ensuite absorbée par le pigment noir du poil.

Cette lumière pouvant atteindre jusqu’à 70 °C va pénétrer dans le poil jusqu’au follicule et se transformer en chaleur.

Cela va entrainer une micro brulure qui va détruire la racine du poil, sans agresser la peau. Les poils vont ensuite tomber et leur repousse sera ralentie.

Quel outil est utilisé chez BH Institut à Sénas ?

Chez BH Institut, nous ne voulons que le meilleur pour votre peau. Nous avons choisi ce qu’il se fait de mieux en lumière pulsée : Ariane.

La machine Ariane est l’une des plus performantes sur le marché afin d’éliminer définitivement vos poils.

Aujourd’hui, plus de 4 500 000 clientes dans le monde ont utilisé la technologie Ariane pour leur besoin d’épilation à lumière pulsée.

Ariane bénéficie de nombreux brevets lui permettant de proposer 40 programmes prédéfinis afin d’obtenir celui adapté à votre peau.

L’autre avantage de l’épilation par la lumière pulsée avec la machine Ariane est la sensation de douleur pratiquement inexistante, si ce n’est un bref picotement lorsque la lumière a fait son effet.

Quelle influence a la lumière pulsée sur la peau ?

Au fur et à mesure des séances, la peau sera de plus en plus douce et les poils seront éliminés jusqu’à 90 %. Ce moyen d’épilation va aussi entrainer la disparition des imperfections engendrées par l’épilation normale comme les poils incarnés.

Quel type de peau est adapté à la lumière pulsée ?

Étant donné que la lumière est attirée par la mélanine des poils, plus le poil sera noir, plus il aura tendance à capter la lumière et ainsi être détruit de manière optimale.

Exclusivité de la machine ARIANE : Contrairement à d’autres machine, celle de BH Institut est efficace sur les poils foncés, blanc et blonds grâce à une méthode brevetée.

Comment se préparer avant les différentes séances ?

Premièrement, il faut éviter de s’exposer au soleil, car plus la peau est claire, mieux les poils seront visibles et capteront la lumière.

Ensuite, il faut raser les zones qui vont être épilées, LA VEILLE de la séance afin que les poils repoussent bien épais et bien foncés.

Combien de séances de lumière pulsée sont nécessaires ?

Chez BH Institut et grâce à la machine ARIANE, 4 à 6 séances seront suffisantes pour éliminer définitivement vos poils ( 6 à 12 séances sont généralement nécessaires avec une autre machine).

Vous observerez des résultats dès la première séance, notamment une diminution conséquente de la repousse des poils.

 

Il existe aujourd’hui de nombreux épilateurs à lumière pulsée sur le marché qui sont accessibles à tous.

Il est toutefois recommandé de faire appel à un spécialiste pour effectuer cette épilation qui reste délicate, car ayant le savoir-faire, l’épilation sera plus efficace et la repousse sera d’autant plus retardée si elle est faite en institut.

BH Institut à Sénas vous attend pour prendre soin de vous et vous débarrasser de vos poils !